Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire....
19 octobre 2008

Je me pose ici...

   

Je ne sais pas trop où tout cela va m'emmener , ni à quoi cela va aboutir. Je me pose ici, j'en ai assez d'écrire là bas, de me confier pour rien... Les gens ne prennent pas la peine de lire ce qui s'écrit, ce qui se vit, ce qui se cache à travers certains articles...


Assez...


   
J'aimerais que les jeunes voient le monde tel qu'il est, tel qu'il pourrait être si eux même changeaient un peu. J'aimerais laisser une trace ici de ce que je vis. C'est peut être microscopique ce que je fais, et pourtant un rien peut changer un tout... Alors j'essaie quand même. Je vais expliquer mes petits moments de bonheur , mes petits tracas ou juste raconter ma semaine comme dans tous les romans que je lis.

Après tout , chaque vie est une histoire vraie , non ?


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> merci de ton passage sur mon blog! Cela fait très plaisir, d'autant que je commence tout juste à manier les outils et la mise en page.<br /> J'aime beaucoup ce que tu as écrit, j'espère que ton blog évoluera vite et bien...:))<br /> So
Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire....
Publicité
Archives
Publicité